21/05/2007

Et puis un jour...

Tant de questions...

 

"Les questions éternelles... Les réponses elles ne viennent jamais..."

 

SJ11

19:14 Écrit par Lindsay dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

... euhhh j'ai dis ça moi lol a bon mdr merci bcp ça me fait plaisir j'ai eu un petite accélération au coeur me suis dis waou un post ou on me cite pas peu fier encore merci lindsay besos hasta luego

Écrit par : sj11 | 22/05/2007

carpe diem... la reponse? les mots ne remplacent pas tjrs les maux, quand les reponses deviennent futiles, les actes prennent la releve. on connait tjrs des petites morts, des fins en soi, mais n'est il possible de croire a des petites renaissances? la vie, pleine de tortures, mais aussi de surprises...

Écrit par : un ange ... | 25/05/2007

Bonjour lindsay Suis passé te lire et t'en laisse petite trace. Bonne journée

Écrit par : marc | 02/06/2007

lueur lueur d'espoir, ou de chagrin, lueur de vie ou de déclin, cette lueur m'aveugle, alors c'est donc vrai... l'amour rend aveugle, mais nous fais avancer.

Écrit par : un ange | 07/06/2007

:) Grâce a toi cette phrase fais le tour des blog merci j'arrête pas de la replacer partout lol bye bye a + besos

Écrit par : ~?~ | 11/06/2007

Bonjour LIndsay Juste une petit coucou amical..
A bientôt

Écrit par : marc | 15/06/2007

Les commentaires sont fermés.