07/01/2008

Info provisoire... Parce que je les aime!

Le prochain disque de U2 risque de surprendre plus d'un auditeur. Bono a avoué au quotidien britannique The Independent qu'il contiendrait "des influences trance, mais aussi des guitares très hardcore". L'album a été enregistré au Maroc et son atmosphère s'en ressentira. Le groupe y a retrouvé les producteurs Brian Eno et Daniel Lanois, avec qui il a enregistré plusieurs fois (The Unforgettable Fire, The Joshua Tree, Zooropa...).

Par ailleurs, des fans de U2 ont récemment été victimes d'une escroquerie. Un site Internet proposait d'acquérir des places pour des concerts londoniens annoncés pour juin 2008, alors que la formation n'a, pour l'instant, prévu aucun concert pour l'année à venir. Le groupe a tenu à mettre en garde ses admirateurs en insistant sur le fait que seul son site officiel était véritablement digne de confiance en matière d'annonce de concerts. Il a également souligné qu'il ferait savoir au public les dates de ses futurs shows lorsqu'elle seront fixées.

Futurs shows << I'm so happy!

Info ... ICI

Parce que je ne sais pas si je vais avoir le temps de mettre cet article demain... Je te souhaite (nous souhaite)... Un joyeux moiniversaire! (pour que notre conte de fée de tous les jours dure pour toujours).

19:59 Écrit par Lindsay dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bonjour lindsay, et bonjour à ton namoureux Dis, ça t'interesserait des places pour le concert de u2 en juin 2008 ? J'te fais un super prix bien sûr .... ? Rire...
Bon aprèm

Écrit par : marc | 08/01/2008

Les commentaires sont fermés.