08/06/2008

Vérité.

La plus belle preuve d'amour,

c'est celle que tu me fais d'avoir à chaque minute l'envie d'etre avec moi

(chose que tu t'efforce à faire dès que c'est possible)

22:21 Écrit par Lindsay dans Général | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

RHOOO il y a de l'Amour dans l'air ^^ ca respire le bonheur tout ca je suis contente pour toi que tt aille dans le meilleure du monde avec ton chéri.

Je vous souhaite pleins de bonnes choses à tt les deux :-)

Bisous

Écrit par : Ludivine | 09/06/2008

C'est quoi l'amour ou mieux comme dirait cali c'est quand le bonheur, c'est cool je suis content pour toi que ça continue amour tjs, sourire avenir bye bye
si vous etes amoureux c'est que vous le vallez bien aussi lol

Écrit par : ~?~+sj11 | 09/06/2008

^^ mirci a vous deux!
Non non, c'est toi qui le vo bien! >> je persiste et signe!

Écrit par : Lindsay | 09/06/2008

Merci pour ton com ^^
Je te souhaite une bonne nuit fais de bo rêves la miss :-)

Gros bisous
mouah

Écrit par : Ludivine | 09/06/2008

Coucou ma belle,

L'écorchée vive va bien ..hihi. un peu crevée du sport, et puis j'arrête pas de me nourrir en ce moment.. lol.. Ca doit être le sport qui fait ca..

Bisous en espérant que tu vas bien..

Écrit par : Selena | 10/06/2008

Bonsoir la miss ^^

je vais bien merci de prendre des news et toi comment vas tu ?
pas de nouvel article encore sniff lol

Gros bisous
mouah

Écrit par : Ludivine | 12/06/2008

coucou


mais tu es la bienvenue sur mon blog!! lol


bonne soirée a toi

Écrit par : ptiote | 15/06/2008

cc

pas de pb pour les favoris!!!!

bonne journée a toi, moi je mennuie!! sniff!!!

bye

Écrit par : ptiote | 16/06/2008

un ptit coucou lors de ma visite eclair durant mon repas!! lol

a bientot bonne aprem

Écrit par : ptiote | 18/06/2008

tu me lauras souhaiter pour ce soir c po grave!! lol

bonne soirée a toi

Écrit par : ptiote | 18/06/2008

A mon tour de te faire un ptit coucou sur ton blog ^^ a qd un nouvel article ? :-( lol
bisous la miss
mouah

Écrit par : Ludivine | 18/06/2008

un ptit coucou

bonne soirée a toi

Écrit par : sous mon sourire | 21/06/2008

Et oui, i'm back !!!!! Des journées bien chargées m'ont empêché de mettre le blog à jour..Mais je suis bien la !!

Kissou

Écrit par : Selena | 25/06/2008

quoi de neuf???

Écrit par : ptiote | 27/06/2008

Coucou mistinguette ^^ comment vas tu ?
Tu es bientôt en vacances non ?
bisous
mouah

Écrit par : Ludivine | 27/06/2008

Bonjour, je découvre ton blog avec plaisir.
Cette première citation est plutôt bien trouvée. Joli.
Charly...

Écrit par : " Charly " | 28/06/2008

Kikou ^^
Bonne chance la miss pour ce nouveau stage qui commence...jespere que ca se passe bien et bonne ptite semaine avec ton chéri:-)
Courage encore 1 mois ca vite passer ne tkt pas

Bisous
mouahhh

Écrit par : Ludivine | 01/07/2008

y a plus rien ici, je lis des stages?? ça se passe bien? allez a oui petit truc, viva españaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa olé olé olé campeones campeones =)

Écrit par : sj11 | 02/07/2008

Bonsoir miss ^^
j'espère que tu vas bien?
Alors ces 2 ptites semaines avec ton chéri c'etait bien? et ton stage?

bisous
mouah

Écrit par : Ludivine | 15/07/2008

Je t'ai envoyé un mail ^^
Bisous

Écrit par : Ludivine | 15/07/2008

bon retour alors!!!!!

Écrit par : ptiote | 15/07/2008

Les commentaires sont fermés.